Cette fois, c’est la bonne. Après rien, puis MovableType, puis Dotclear, voilà WordPress. Je change de système de blog et je crois que je vais faire de mon blog ma page d’accueil et profiter des fonctionnalités de WordPress pour inclure le contenu des quelques pages de mon ancien site directement dans les “Pages” de WordPress. J’en ai marre du CSS et du XHTML, c’est pas mon boulot, c’est pas mes compétences, c’est pas ma tasse de thé et ça m’emmerde, je crois que je vais me laisser faire par un peu de technologie. Et comme DotClear qui proposait un module d’import depuis MovableType, WordPress propose un module d’import depuis DotClear. Un truc tristement Darwinien finalement, le machin qui bouffe le truc qui mange le bidule qui tue le bazar… C’est la vie…
Je vais quand même essayer de trouver un thème sympa (et qui marche, le premier que j’ai essayé, Tarski, plante à l’installation avec une erreur étrange que je n’ai pas envie de chercher à débugger)
[EDIT : En fait Tarski, il marche, il faut juste bien penser à prendre la dernière version qui est sur le site du thème Tarski et pas celle qui est sur le répertoire de thèmes de WordPress, donc, pour résumer, il marche mais il est tout en anglais et je n’ai pas trouvé de fichier de langue où auraient été centralisées toutes les chaînes de caractères… donc j’hésite… c’est pour ça que le thème de ce blog est toujours le thème par défaut]
No comments
Comments feed for this article
Trackback link: http://levosgien.net/2008/07/20/simplification/trackback/